Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
leblogdepierrequiroule.over-blog.com

Notes de voyage pour faire profiter famille et amis de mes découvertes

2014 06 Balade Irlandaise suite 3

Publié le 18 Juillet 2014 par Naud Pierre in 2014 Irlande Vélo

22/06/14 à 14 h 30
22/06/14 à 14 h 30

La sélection des images de votre serviteur Pierre, à savoir seulement 12 photos sur les 86 prises avec mon IPhone.

J'ai en effet oublié, le 22 juin 2014 aux environs de 14h30, mon appareil photo après l'avoir posé sur ce mur (photo ci-contre).

Regardez bien la photo, j'ai mon appareil dans ma main gauche.

Je ne m'en suis rendu compte que plusieurs heures après. Pas cool.

Peut-être qu'une bonne âme s'en sert ou qu'elle l'avait rapporté aux objets trouvés.

CET ARTICLE EST LE DERNIER CONSACRE A CETTE BALADE IRLANDAISE.

BIEN QUE DATE DE JUILLET 2014, IL N'A ETE EN FAIT REALISE QU'EN NOVEMBRE 2016 SOIT 1.5 AN APRES LES FAITS.

L'Irlande: 12 images de Pierre (sur 86 réalisées). Cliquez sur la photo pour faire défiler
L'Irlande: 12 images de Pierre (sur 86 réalisées). Cliquez sur la photo pour faire défiler
L'Irlande: 12 images de Pierre (sur 86 réalisées). Cliquez sur la photo pour faire défiler
L'Irlande: 12 images de Pierre (sur 86 réalisées). Cliquez sur la photo pour faire défiler
L'Irlande: 12 images de Pierre (sur 86 réalisées). Cliquez sur la photo pour faire défiler
L'Irlande: 12 images de Pierre (sur 86 réalisées). Cliquez sur la photo pour faire défiler
L'Irlande: 12 images de Pierre (sur 86 réalisées). Cliquez sur la photo pour faire défiler
L'Irlande: 12 images de Pierre (sur 86 réalisées). Cliquez sur la photo pour faire défiler
L'Irlande: 12 images de Pierre (sur 86 réalisées). Cliquez sur la photo pour faire défiler
L'Irlande: 12 images de Pierre (sur 86 réalisées). Cliquez sur la photo pour faire défiler
L'Irlande: 12 images de Pierre (sur 86 réalisées). Cliquez sur la photo pour faire défiler
L'Irlande: 12 images de Pierre (sur 86 réalisées). Cliquez sur la photo pour faire défiler

L'Irlande: 12 images de Pierre (sur 86 réalisées). Cliquez sur la photo pour faire défiler

Commenter cet article