Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
leblogdepierrequiroule.over-blog.com

Notes de voyage pour faire profiter famille et amis de mes découvertes

2019 09 06 De Sobrado à Abadin

Publié le 6 Septembre 2019 par Naud Pierre in 2019 St Jacques de Compostelle

Bonsoir et encore un message mais tout court.

J’avais, les années passées, pris l’habitude de vous mettre une carte avec mon point de départ et celui d’arrivée. Je ne peux plus entrer plusieurs lieux sur la même carte ... alors c’est moins bien ....

Départ de Sobrado

Arrivée à Abadin

Rien de spécial, j’ai fait 74 kms (356 cumulés)

Il a fait frais jusqu’à midi. Soleil mais vent de nord-est assez soutenu donc le corps a travaillé pour hisser mes 140 kgs TTC en haut des bosses encore nombreuses.

Juste quelques photos. Je vois ce genre de construction au bord de la route. Certains sont en ruines mais les 2 ci-dessous sont bien conservés ...

Savez-vous ce que c’est ... ???

C’est quoi ?
C’est quoi ?
C’est quoi ?
C’est quoi ?

C’est quoi ?

C’est tout pour aujourd’hui ...

Demain je pars de 485 mètres d’altitude pour arriver en bord de mer à 0 mètre donc. Ça va descendre normalement ...

Pierrequiroulequiserejouitd’avance.

Commenter cet article
G
Autant que je me souvienne ce sont des séchoirs à maïs ???? <br /> Buone camino
Répondre
N
Merci Georges Marie. Ça m’avait effleuré l’esprit mais je trouvais cela petit. Dans l’un des deux, il y avait un grillage effectivement.<br /> Bonne soirée.