Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
leblogdepierrequiroule.over-blog.com

Notes de voyage pour faire profiter famille et amis de mes découvertes

2018 06 27 Retour étape 1 de Radisson à Matagami

Publié le 28 Juin 2018 par Naud Pierre in 2018 Canada Guadeloupe

Radisson à Matagami via le centre routier au Km 381

Il faut rentrer. 2 étapes sont prévues, une de Radisson à Matagami de 630 kms et une de Matagami à Gatineau de 660 kms.

Départ dès 7 :00 H donc.

Pour vous donner une idée de la circulation et du profil de la route, sachez que j'ai mis le régulateur du Spyder à 99 km/H en sortant de Radisson et que n'ai donné le coup de frein d'interruption que 241 kms plus loin au centre routier du km 381. Ça c'est de la régularité.

Arrêt carburant au CR 381 et je suis à Matagami à 15:00 H

Parti avec 3 degrés de Radisson, il fait 15 degrés à CR 381 et 30 degrés à Matagami ...

4 couches et les gants au départ et 1 seule à l'arrivée donc !!!!

Quant aux arrêts, j'ai essayé  rivière Rupert mais les nuées de mouches qui se sont abattues à mon premier stop m'ont fait renoncer. Elles rentrent partout, dans le nez, les oreilles, la bouche, les gants, le casque ....

À demain peut-être. Je vais reprendre la route de l'aller donc rien de nouveau à priori.

Sinon je serai en France le 5 juillet ....

Bon été

Pierre

Mon Spyder est attaqué par les bébêtes .... fuyons ....
Mon Spyder est attaqué par les bébêtes .... fuyons ....
Mon Spyder est attaqué par les bébêtes .... fuyons ....
Mon Spyder est attaqué par les bébêtes .... fuyons ....
Mon Spyder est attaqué par les bébêtes .... fuyons ....
Mon Spyder est attaqué par les bébêtes .... fuyons ....
Mon Spyder est attaqué par les bébêtes .... fuyons ....
Mon Spyder est attaqué par les bébêtes .... fuyons ....
Mon Spyder est attaqué par les bébêtes .... fuyons ....
Mon Spyder est attaqué par les bébêtes .... fuyons ....
Mon Spyder est attaqué par les bébêtes .... fuyons ....
Mon Spyder est attaqué par les bébêtes .... fuyons ....

Mon Spyder est attaqué par les bébêtes .... fuyons ....

Commenter cet article