Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
leblogdepierrequiroule.over-blog.com

Notes de voyage pour faire profiter famille et amis de mes découvertes

2014 09 27 Winooski Rouses Point

Publié le 27 Septembre 2014 par Naud Pierre in 2014 Canada Usa Vélo

Trajet du jour du Sud au Nord
Trajet du jour du Sud au Nord

Samedi 27/09/2014

SALUT

Aujourd'hui, plein Nord avec la traversée des Champlain Islands qui vont m'emmener de l'état du Vermont vers l'état de New York à Rouses Point qui est aussi la frontière entre USA et Canada. Dernière nuit donc aux USA.

Belle promenade sans difficultés. Parti à 8:30, je m'arrête à 15:00 (82 kms)

Rouses Point est aussi un port-marina plein de Montréalais qui y ont leurs bateaux.

Gros bateaux et grosses voitures !!!

Derrière le motel ou je loge se trouve une gigantesque usine PFIZER PHARMACY de plusieurs hectares. Surprenant dans ce village.

Bilan du jour: 82,60 kms à 16,89 de moyenne. Je me suis promené cool. J'ai ce soir presque 800 kms au compteur (799,95 exactement). Le temps est toujours super beau et chaud. Les feuilles tombent davantage.

Demain soir, je suis normalement dans Montréal ou sa banlieue

Ci-après ma sélection du jour

Panneaux insolites et la Champlain Bikeway que j'ai suivi aujourd'hui. Je n'avais jamais autant vu de vélos depuis mon départPanneaux insolites et la Champlain Bikeway que j'ai suivi aujourd'hui. Je n'avais jamais autant vu de vélos depuis mon départ
Panneaux insolites et la Champlain Bikeway que j'ai suivi aujourd'hui. Je n'avais jamais autant vu de vélos depuis mon départ

Panneaux insolites et la Champlain Bikeway que j'ai suivi aujourd'hui. Je n'avais jamais autant vu de vélos depuis mon départ

Paysages du jour un peu dans le désordrePaysages du jour un peu dans le désordrePaysages du jour un peu dans le désordre
Paysages du jour un peu dans le désordrePaysages du jour un peu dans le désordre
Paysages du jour un peu dans le désordrePaysages du jour un peu dans le désordre

Paysages du jour un peu dans le désordre

UN PETIT JEU: Faîtes défiler les photos de droite à gauche. Cherchez l'intruse et envoyez-moi votre réponse. Rien à gagner, c'est pour le fun !!!
UN PETIT JEU: Faîtes défiler les photos de droite à gauche. Cherchez l'intruse et envoyez-moi votre réponse. Rien à gagner, c'est pour le fun !!!
UN PETIT JEU: Faîtes défiler les photos de droite à gauche. Cherchez l'intruse et envoyez-moi votre réponse. Rien à gagner, c'est pour le fun !!!
UN PETIT JEU: Faîtes défiler les photos de droite à gauche. Cherchez l'intruse et envoyez-moi votre réponse. Rien à gagner, c'est pour le fun !!!
UN PETIT JEU: Faîtes défiler les photos de droite à gauche. Cherchez l'intruse et envoyez-moi votre réponse. Rien à gagner, c'est pour le fun !!!
UN PETIT JEU: Faîtes défiler les photos de droite à gauche. Cherchez l'intruse et envoyez-moi votre réponse. Rien à gagner, c'est pour le fun !!!
UN PETIT JEU: Faîtes défiler les photos de droite à gauche. Cherchez l'intruse et envoyez-moi votre réponse. Rien à gagner, c'est pour le fun !!!
UN PETIT JEU: Faîtes défiler les photos de droite à gauche. Cherchez l'intruse et envoyez-moi votre réponse. Rien à gagner, c'est pour le fun !!!
UN PETIT JEU: Faîtes défiler les photos de droite à gauche. Cherchez l'intruse et envoyez-moi votre réponse. Rien à gagner, c'est pour le fun !!!
UN PETIT JEU: Faîtes défiler les photos de droite à gauche. Cherchez l'intruse et envoyez-moi votre réponse. Rien à gagner, c'est pour le fun !!!
UN PETIT JEU: Faîtes défiler les photos de droite à gauche. Cherchez l'intruse et envoyez-moi votre réponse. Rien à gagner, c'est pour le fun !!!
UN PETIT JEU: Faîtes défiler les photos de droite à gauche. Cherchez l'intruse et envoyez-moi votre réponse. Rien à gagner, c'est pour le fun !!!
UN PETIT JEU: Faîtes défiler les photos de droite à gauche. Cherchez l'intruse et envoyez-moi votre réponse. Rien à gagner, c'est pour le fun !!!
UN PETIT JEU: Faîtes défiler les photos de droite à gauche. Cherchez l'intruse et envoyez-moi votre réponse. Rien à gagner, c'est pour le fun !!!
UN PETIT JEU: Faîtes défiler les photos de droite à gauche. Cherchez l'intruse et envoyez-moi votre réponse. Rien à gagner, c'est pour le fun !!!
UN PETIT JEU: Faîtes défiler les photos de droite à gauche. Cherchez l'intruse et envoyez-moi votre réponse. Rien à gagner, c'est pour le fun !!!
UN PETIT JEU: Faîtes défiler les photos de droite à gauche. Cherchez l'intruse et envoyez-moi votre réponse. Rien à gagner, c'est pour le fun !!!
UN PETIT JEU: Faîtes défiler les photos de droite à gauche. Cherchez l'intruse et envoyez-moi votre réponse. Rien à gagner, c'est pour le fun !!!
UN PETIT JEU: Faîtes défiler les photos de droite à gauche. Cherchez l'intruse et envoyez-moi votre réponse. Rien à gagner, c'est pour le fun !!!
UN PETIT JEU: Faîtes défiler les photos de droite à gauche. Cherchez l'intruse et envoyez-moi votre réponse. Rien à gagner, c'est pour le fun !!!
UN PETIT JEU: Faîtes défiler les photos de droite à gauche. Cherchez l'intruse et envoyez-moi votre réponse. Rien à gagner, c'est pour le fun !!!
UN PETIT JEU: Faîtes défiler les photos de droite à gauche. Cherchez l'intruse et envoyez-moi votre réponse. Rien à gagner, c'est pour le fun !!!

UN PETIT JEU: Faîtes défiler les photos de droite à gauche. Cherchez l'intruse et envoyez-moi votre réponse. Rien à gagner, c'est pour le fun !!!

Commenter cet article
C
réponse à ta question : Il n'y a qu'une seule plaque immatriculée au Canada.<br /> Québec - Je me souviens
Répondre
N
Bien Claude. Bon dimanche à vous. Pour moi c'est vélo. A +
N
Bien vu Réjean. Facile pour toi. Les français dorment. Je verrai demain soi
Répondre
R
L'intrus est le Québécois.
Répondre