Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
leblogdepierrequiroule.over-blog.com

Notes de voyage pour faire profiter famille et amis de mes découvertes

2016 02 23 Spéciale Global Village à Greymouth

Publié le 22 Février 2016 par Naud Pierre in 2016 Nouvelle Zélande, Tasmanie, Australie

Greymouth on the West Coast

Mardi 23/02

J'ai un peu de temps avant le départ de mon train à 13:45 h et vais vous faire une spéciale sur le backpackers Global Village de Grymouth.

C'est vraiment le plus incroyable lieu que j'ai trouvé à ce jour. Le reportage photo qui suit vous en dira plus que des mots.

J'espère que j'arriverai à vous faire partager mon étonnement et ma fascination pour cet endroit.

Inutile de dire que c'est très propre, que le staff est aussi au top. Parmi ce staff, un couple de canadiens de Québec.

NOTA: je sais que vous êtes nombreux à lire mon blog (j'ai même des statistiques) mais j'aime bien quand vous laissez des commentaires. Je ne garantis pas de vous répondre mais n'hésitez pas à poser vos questions. J'adapterai mes articles à vos interrogations.

Je blogue dans la salle commune et une vue de ma chambre du jour
Je blogue dans la salle commune et une vue de ma chambre du jour

Je blogue dans la salle commune et une vue de ma chambre du jour

La cuisine et le coin repas
La cuisine et le coin repas

La cuisine et le coin repas

Le salon et salle commune
Le salon et salle commune
Le salon et salle commune

Le salon et salle commune

Quelques chambres
Quelques chambres

Quelques chambres

Les extérieurs, rien n'est banal.
Les extérieurs, rien n'est banal.
Les extérieurs, rien n'est banal.
Les extérieurs, rien n'est banal.
Les extérieurs, rien n'est banal.
Les extérieurs, rien n'est banal.

Les extérieurs, rien n'est banal.

Et encore d'autres pour en avoir plein les yeux.
Et encore d'autres pour en avoir plein les yeux.
Et encore d'autres pour en avoir plein les yeux.
Et encore d'autres pour en avoir plein les yeux.
Et encore d'autres pour en avoir plein les yeux.
Et encore d'autres pour en avoir plein les yeux.
Et encore d'autres pour en avoir plein les yeux.

Et encore d'autres pour en avoir plein les yeux.

Et ils savaient même que j'allais venir. Regardez bien chambre 6. 😉 😉 😉
Et ils savaient même que j'allais venir. Regardez bien chambre 6. 😉 😉 😉

Et ils savaient même que j'allais venir. Regardez bien chambre 6. 😉 😉 😉

Commenter cet article
I
Sympa le BKP... très haut en couleur !<br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour PIERRE<br /> Il semble que la NZL soit vraiment le pays idéal pour les randonneurs et baroudeurs:<br /> -des structures d'accueil bien développées même dans des petites villes<br /> -des habitants sympas<br /> -pays neuf et plein de tradition<br /> -diversité des paysages....et beaucoup de choses à découvrir loin des sentiers battus en prenant son temps<br /> Tu as bien choisi ta destination profites en bien encore pour le reste de ton escapade<br /> As tu ressenti les effets du cyclone qui a frappé les FIDJI<br /> <br /> Michel<br /> PS ta voiture à bien démarré
Répondre
V
Allo Pierre,<br /> J'ai manqué ton départ de Punakaiki, je dormais comme une bûche! J'espère que tout vas bien, en tout cas, ça a l'air vraiment cool comme place ou tu es! Bonne continuation!
Répondre
N
Bonsoir Véronique <br /> Suis parti tôt et savais que tu voulais prendre ton temps.<br /> Peux-tu m'envoyer l'adresse de ton blog et ton mail sur mon mail Perso: naud. pa@orange.fr<br /> Je croyais que tu l'avais fait mais rien trouvé.<br /> A + et bonne route.
M
Si les rencontres sont aussi riches que les décors tu vas avoir des souvenirs inoubliables !
Répondre
A
difficile je pense de repartir d'un tel endroit !
Répondre